Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(R)Evolution d'une gribouilleuse
31 mars 2008

Non avancées, en l'occurence (besoin de me défouler. rien de bien grave...)

J'ai trop hésité sur le Rating d'Everyday. Une fois décidée à inclure un lemon, je suis bien obligée de l'écrire, et ça ne se pond pas en deux coups de cuillère à pot. En même temps, j'essaye de reprendre  mon nano, mais quelque chose bloque. Je sais précisément quoi, mais je sais pas comment passer au dessus. Et j'ai des dizaines de projets à la minute, des centaines d'idées chaque jour, et du boulot par dessus la tête et des journées de 24 heures. Et une résistance limitée à la caféine.

Donc tout stagne. Tout attend. A la rigueur le boulot avance, un peu. Pas beaucoup, pas assez vite parce qu'encore une fois, des dizaines de choses à cumuler, de recherches en cours à résumer sur des sujets trop hétéroclites pour ne pas être traités de front.
Mes projets c'est du manuscrit qui laisse des traces rouges sur l'oreiller, c'est du griffonné sur un bout d'enveloppe, c'est des notes à la va-vite sous le regard du métro. C'est des tas d'idées et un grand silence du clavier, du stylo, un grand vide, et la fatigue tout le temps, et du sommeil, jamais assez. Et l'envie de tout arrêter, d'en reprendre un, d'en commencer un autre, de ne faire plus que ça et de fermer la porte au reste du monde pour en construire un autre.

Et se cogner à la réalité un grand coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
(R)Evolution d'une gribouilleuse
Publicité
Publicité